Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/gamcoma1/public_html/mds/wp-config.php:1) in /home/gamcoma1/public_html/mds/wp-content/themes/template/header.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/gamcoma1/public_html/mds/wp-config.php:1) in /home/gamcoma1/public_html/mds/wp-content/themes/template/header.php on line 1
Digital Trends Morocco 2015 | Moroccan Digital Summit 2014

Digital Trends Morocco 2015

Dans un contexte marqué par une forte progression du digital en tant que nouveau mode de communication et d’interaction, les annonceurs montrent de plus en plus d’intérêt à ce domaine, malgré leur manque de visibilité quant à la conception et à la mise en place de stratégies digitales.

Conscient de l’importance de doter les professionnels d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs et d’outils d’aide à la décision, le GAM a initié une stratégie digitale dont le point de départ est l’étude dénommée «Digital Trends ‐ Morocco 2015»

Cette étude, menée en partenariat avec le Soft Centre (Centre de R&D logiciel présidé par l’ANRT) et l’agence TNC (The Next Clic), se veut être un RDV annuel pour faire l’état des lieux et identifier les tendances des pratiques digitales du côté des annonceurs, leurs besoins en informations et outils, leurs modes d’organisation ainsi que le niveau d’implémentation du digital dans les structures.