Moroccan Digital Summit 2014
Première grande rencontre annuelle réunissant, autour du Digital, Officiels, Annonceurs, Marketeurs, Professionnels du digital, Médias et Agences de communication.
Programme :
09h00 : Accueil et enregistrement
09h30 : Séance plénière en présence des officiels
10h00 : Panorama du Digital au Maroc & Perspective Internationale
10h45 : Networking Coffee
11h00 : Conférence «La big DATA au service des marques»
11h45 : Table ronde «L’organisation du Digital chez les Annonceurs»
12h45 : Déjeuner
14h00 : Table ronde « Innovations et Tendances du Digital au Maroc »
15h45 : Networking Coffee
16h00 : Résultats de l’étude «Digital Trends Morocco 2015»
17h00 : Clôture des travaux du sommet; Appel des Annonceurs
Digital Trends Morocco 2015
Le Digital Summit dévoilera en exclusivité l’étude sur les Tendances du Digital au Maroc.
« Nous attendons avec impatience les résultats de l’étude Digital Trends Morocco 2015. Cette étude est une première au Maroc ! »
Laila Ahlafi« Nous espérons que cet événement s’établisse comme un Rendez-vous annuel du digital pour les annonceurs du Maroc. »
Asmaa Fenniri16 Décembre 2014
Centre de conférences – Pestana Casablanca
Anfa Place – Casablanca – Maroc